Rémanence Index du Forum
Rémanence
Ceci est le forum de l'alliance rémanence, présente sur le serveur europe globale 2 de damoria

Rémanence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rémanence Index du Forum -> Rémanence -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odriistfen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si vous voulez vous joindre à nous, rédigez une demande selon ces critères:
_ Situation géographique.
_ Nombre de points ( pas toujours important )
_ Motivation, et explication du choix de notre alliance.
A vos plumes ^^
Then beyond the dark stream we will ride ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kosso88
Miraculé ( Membres de l'alliance )

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toute.

Je me présente kosso88, mon vrai nom guillaume. Je suis originaire de la région de parisienne, du 91, bien sur en tant que parisiens fidèle au club ^^. Bon je vous parle ce soir via ce message que je souhaite rejoindre votre alliance, certes je n'est que 6 778point mais sachez que je jeu en ligne n'est pas la première fois que je joue. Autrefois j'étais sur le serveur Europe global 1, dans l'alliance la "French Empire" une alliance que française trés bien classer j'ai dut effacer mon compter a cause de mon métier qui est militaire, je suis quelqu'un qui est souvent connecter enfin de gagné de jour en jour des points pour monter au classement mais aussi pour résister a des attaque d'outres joueurs, a part si je suis de terrain je ne pourrai pas me conecter ^^ le métier passe avant tout, mais croyais moi jsui fidéle a mes engagement. 

Si vous m'accepter mes soldat seront a vos ordres.

Sur-ceux, bonne soiré a tous et a toute, et encore merci d'avoir lu ce message.

Kosso88

-cricri148-
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bjr Koss, heureux de te voir parmi nous.
Tu ns dis que tu es un ancien de la F.E, et bien pas mal de personnes en sont issues.
Empera, Indienne et moi.
En espérant que tu puisses d'intégrer ds notre alliance, car les temps sont durs.

niinii

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est niinii. Né a Paris (pour un clin d'oeil a Kosso88 Okay ) je vis maintenant entre Bordeaux et Agen. J'ai très peu de point (je viens de recommencer) mais très motivée et un accès à l'ordinateur permanent. Avant l'été je faisait parti d'une alliance très populaire où j'ai eu un rôle de diplomate, recruteur, conseiller puis pour finir Chef de l'alliance.  Cependant j'ai du arrêter pour me consacrer aux études plus pleinement. Mon plus gros problème sur ce jeu par contre c'est que je ne sais pas mené une guerre (jamais eu l'occasion en un an dans l'ancienne alliance ... ) Je me suis dirigé vers votre alliance car je voulais premièrement une alliance Française et ensuite quelqu'un qui ne juge pas part rapport aux points.

Merci a vous de m'avoir accepté !   Very Happy

odriistfen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

MagicDjinn

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, Moi c'est MagicDjinn j'ai 13 ans j'habite dans le 02 , je me trouve sur la C35 Je n'ai que très peu de points pour le moment mais je conte bien monter ! Je joue également sur le serveur France donc j'ai déjà une expérience de ce jeux. Je poste ma candidature chez vous car je cherchez une alliance française. Voilà si vous avez d'autre question je vous écoute car je suis pas très doué en candidatures ^^

-cricri148-
Conseillers

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour Magic, content de te voir parmi nous.
Je suis également sur France et EG1.
J'espére qu'on se verra sur le forum

odriistfen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay Je joue sur france également .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rémanence Index du Forum -> Rémanence -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006